Quelques infos pratiques...






La station de Super-Besse est à 1300m d'altitude et les pistes vont jusqu'à 1800m d'altitude Pour accéder à Super-Besse, le plus simple est de prendre l'A75, de sortir à la sortie n°6 (Besse - St Nectaire - Champeix). Vous avez ensuite environ 30min en voiture.
En hiver, pensez à équiper votre voiture de pneus contact, pneus neige et ayez des chaînes dans votre coffre (même s'il est rare de devoir les monter).

La station est ouverte à partir des vacances de Noël jusqu'à la fin avril. On peut pratiquer tous les sports de glisse pour tous les niveaux.
En été, les pistes se transforment en pistes de VTT balisées, avec toutes les infrastructures nécessaires et le Lac des Hermines permet de pratiquer la voile, le pédalo, et se détendre sur le parcours de santé. En cette saison, vous pouvez pratiquer la randonnée, avec ou sans guide pour découvrir la nature à l'état pur.


Super-Besse met à disposition piscine, patinoire, court de tennis, centre équestre (à proximité), piste de luge d'été.
Aux alentours, nombreuses visites historiques, géologiques... et gastronomiques !



Nos 2 chalets permettent d'accueillir soit 6, soit 9, soit 12 personnes et nous voulons surtout que vous vous y sentiez bien, pour que vos vacances soient réussies.
Chaque chalet est équipé :